Wednesday, January 11, 2006

Johnnie's

l'autre jour ... j'étais chez des amis japonais et j'ai fait la connaissance de deux japonaises un rien folles.
Au début, elles semblaient très timides, elles évitaient le regard.

Et puis, après quelques bières, on les titille un peu sur leur passion: les johnnie's.
Et c'est là qu'elles se sont réveillées...

Les johnnie's sont des beaux gosses engagés par la Johnny & Associates pour former des boys bands. Voir mon post sur SMAP

Ces filles ne vivent que pour eux, on dirait une secte !

Mon ami était parti en vacances et leur avait confié l'appart; à son retour il a trouvé des photos de beaux gars un peu partout, même dans ses albums photos et ses cadres de famille.

Ce soir là, une s'absente pour un petit besoin, ensuite c'est l'autre; et puis j'y vais et ... elles avaient collé des photos sur le calendrier des toilettes !

et ce n'est pas tout... elles ont commencé à attaquer les 2 hommes à tables parce qu'ils ne se laissaient pas pousser les cheveux et les favoris assez longs. Une des deux était debout à me disputer parce qu'elle avait vu une photo de moi avec des cheveux plus longs et que c'était une honte de les avoir coupé, et que je devrais porter la barbe, et que Bin Ladden était le plus bel homme sur terre, et que les américains étaient bêtes !

ouch... tout leur fiel est sorti ce jour là.

le lendemain elles nous demandaient si on était pas trop choqués.
"non non vous êtes juste un peu différentes"

si elles voient mon blog, ça va être ma fête...

quelques exemples de sites à boyz jpop:
Pinky net
Androme
Johnnys
Johnnys net


et voici les fans (deux soeurs mais qui ne se ressemblent pas trop, la plus agée à gauche)
à mon avis c'est après leur pléthore, à voir leur regard sec !

No comments: