Sunday, July 27, 2008

Tropical Summer Fiesta

Cette soirée là a failli mal tourner.

Tout d'abord il a fallu trouver le hall dans une ville inconnue.
Ensuite, arrivé au 5ème étage, j'ai donné mon ticket aux chimères qui gardaient l'entrée de la salle, mais rien ne s'est passé. Je pensais que j'avais là un sésame qui me mènerait droit à ma table et que je pourrais bénéficier du buffet et boissons à volonté.

Mais non, je restais debout devant elles qui restaient assises devant moi.

Finalement, une dame a bien voulu ouvrir la porte et me conduire à une table.
Une table près de la scène, mais une table vide aussi.
Soit, je pourrais manger à mon aise et faire des photos de près.

Mais quelques minutes plus tard, 8 hommes en costume prennaient possession de la table en me regardant bizarrement. Je n'étais visiblement pas le bienvenu.

Qu'à cela ne tienne, je continuais de manger comme si de rien n'était en faisant semblant de ne pas comprendre leurs "c'est qui lui?", "c'est bizarre qu'il soit là!".

Rapidement, la même gentille dame qui m'avait conduit est revenue pour dire que je devais me déplacer. Elle a pris mes affaires et m'a dirigé vers une table vide tout au fond de la salle, dans un coin. Je ne voyais plus rien, au revoir les photos et l'ambiance de la scène.

Je me suis alors souvenu que sur l'enveloppe qui contenait le ticket étaient écris quelques mots.
Je les lui ai montrés, et nous sommes repartis pour une autre traversée de la salle.

J'étais cette fois à une grande table avec deux jeunes couples.

Finalement, après le show, les danceuses sont venues s'asseoir à ma table, ce qui a tout de suite changé l'ambiance.

Nous avons dinné ensemble et ce fut finalement un bon vendredi soir.
(j'ai tout de même l'air très fatigué sur cette photo)




2 comments:

Greg said...

Tu as surtout l'air italien :/

Unknown said...

du moment que ça me fait gagner un upgrade en première classe, je ne suis pas contre