Wednesday, July 09, 2008

Chocolat Newtree

ce n'est pas nouveau, j'aime le chocolat!
même si j'y suis allergique, même si j'éternue chaque première fois, je ne peux m'empêcher d'en déguster

Et les concepts Newtree me plaisent bien:

  • les stimulants: Vivacity au café, Sexy au guarana, Pink au poivre rose;
  • les relaxants: Serenity à l'orange amère et au tilleul, Tranquility à la lavande et au tilleul;
  • les antioxydants: Eternity aux fruits rouges et marc de raisin, Young à la cerise;
  • le Digest, au citron;
  • le Pleasure, noir 73%;
  • le Cocoon, à la canelle.



Récemment, et je ne la trouve pas sur leur site, j'ai apprécié la série 'Alpha' aux graines de lin dorées riches en Oméga 3: Piments rouges, Thym et Noir (65%).

Tout ceci est 'made in Belgium', bien sûr !

1 comment:

FXXL said...

bravo j'applaudis des pieds et des mains
FX