Tuesday, December 18, 2007

De retour à Tokyo

et bien oui, à peine revenu en BE, je devais repartir au Japon pour le travail.
J'aurais pu rester quelques jours de plus là-bas et m'épargner 3 vols et les décalages, mais les choses sont ce qu'elles sont, la planification reste une science très humaine et je suis loin d'en connaître ses méandres.

Nous voilà de retour au Japon, avec Greg et Rich et mon boss japonais. Tom et Ger nous attendent déjà là-bas.
Après avoir installé tout le matériel et s'être assuré qu'il fonctionne, le week-end arrive et nous partons tous à Tokyo en shinkansen.

Bien sûr on s'est installé du côté gauche pour admirer le Mont Fujiyama.
Sempiternelle photo qui fait toujours plaisir.

Arrivé à Tokyo, nous rejoignons notre hôtel à Shinjuku: Le Shinjuku New City Hotel
Bon deal !
Je rejoins d'abord Ayako pour un petit souper et dessert près de la gare.
Ensuite on terminera par un ramen matinal (2:00am)






No comments: