Monday, November 05, 2007

jeudi 25/oct a Kamakura

Jeudi a Kamakura en compagnie de Moe-chan ^o^

Visite des jardins et temples, degustations de gateaux et the, de shochu; et enfin soiree cafe chez Moe avec essai de ses hamacks mexicains




View Larger Map


La porte d'un des plus grands temples.
C'est journee de fete pour les enfants de 3 et 5 ans.
Ils sont habilles en kimonos pour l'occasion.
Il y avait aussi des milliers d'ecoliers en casquettes jaunes...

















Non loin, 2 ganguros en cariole.
L'autre photo ou elles faisaient signe est floue... tant pis.
Le DSP engine 2.0 de mon Casio Exilim Z-1200 n'est pas encore au point...
















Visite eclair du Dai-butsu (big budha). Il parait que c'est l'image d'une femme.


Et puis photo surprise de Moe-chan, qui n'aime pas qu'on la prenne en photo.
Elle est pourtant si photogenique
Quel gachis !

















Celui-la je ne l'ai pas rate. La tete de samurai sur la porte conducteur.













Un chouette bar a Shochu, en sortir ne fut pas une sinecure !














Et puis on termine chez Moe qui nous fait essayer ses hamacks qu'elle a achete au Mexique. Je verifie les pitons parce qu'avec mon poids plume je pourrais me ramasser.
Premier test avec Yui qui doit peser ma moitie.

No comments: